simpliquer2

Avec l’équipe

Bénévolat

Du fait de la grande vulnérabilité des personnes que nous rejoignons, nous ne pouvons accepter de bénévoles dans les activités qui touchent à la relation d’aide, que nous confions uniquement aux intervenantes et intervenants de formation.

Deux fois par année, au printemps et à l’automne, nous organisons cependant des Blitz de récupération de seringues à la traîne dans les ruelles et les parcs de l’arrondissement Ville-Marie. Si vous souhaitez y participer, contactez-nous!

Stages

CACTUS Montréal accueille des stagiaires étudiant dans des champs de compétences sociales, de niveaux collégial et universitaire. Nous acceptons des personnes devant effectuer des stages qui s’échelonnent sur deux sessions, à raison de deux à quatre jours par semaine. Nous priorisons les étudiantes et étudiants issus d’établissements d’enseignement québécois.

Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir des stagiaires en soins infirmiers. Nous n’offrons pas non plus de stage d’observation.

Celles et ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur l’organisme sont bien sûr les bienvenus à nos formations CACTUS 101.

Nous invitons les personnes intéressées à effectuer un stage à CACTUS Montréal, et dont le profil correspond à la description ci-dessus à communiquer avec nous par courriel.

Emplois

 

Il n’y a pas d’autres postes ouverts présentement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : info@cactusmontreal.org.  Nous conserverons votre lettre de motivation et votre curriculum vitae environ 6 mois.